Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2006

RIS AVEC TON PSY

toi aussi

dixit :

" vous avez un certain  background d'anxiété" : à prononcer avec l'accent anglais de rigueur tout en conservant son sérieux...

" vous arrivez à vous faire prendre sur la musique ?"   euh....j'étouffe un fou rire, oui bien sûr, je vous conseille un album de Texas, celui où la chanteuse renifle son aisselle en couverture. pas mal. lent et rapide.

" vos semaines de travail sont-elles séparées par vos week-end ou sont-ce vos week-end qui séparent vos semaines de travail ? ".....je peux réserver ma réponse, il est 18h30, je suis fatigué, euh!!

" perplexe" : qui ne sait quel parti prendre ou quel jugement formuler
mouais. la définition de son dico à lui était " qui ne sait où il se trouve et ce qu'il y fait". là oui, je me reconnais.....

M'en fous, je vais voir Olivia Ruiz en concert et pas lui, il est vénèr' à cause d'un anniversaire le même soir.... il m'aurait peut être payé un verre en même temps ?!

Mr 3
je sors avec mon psy, euh non, dans les mêmes endroits que mon psy.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité