Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2006

Un petit voyage en Suisse ?

Le drame
Bientôt la Coupe du monde de foot avec des mecs en short, des serre-tête, des chaussettes qui puent, des vociférations de supporters, des litres de bière, des prostituées...

La Suisse propose une alternative.....comment dire.....très alléchante....

swiss1

Pour mieux connaître ce beau pays et ses charmants habitants, allez donc faire un tour sur leur site, myswitzerland.com.....
Lovely les petits Suisses

Je veux apprendre à traire une vache moi aussi......j'arriveeeeeuuuuuuuhhhhh.....

Mr 3
il n'y a pas que des trous dans le gruyère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contrairement aux idées reçues le gruyère n'a pas de trous... c'est l'emmental qui en a!<br /> Les deux fromages sont produits en Suisse et l'Emmental est même une région de la Suisse...<br /> Les deux fromages sont également produits en France même si l'emmental ne devrait être que Suisse (bah oui ils ont pas été rapides et n'ont pas déposé assez vite l'AOC - appelation origine contrôlée - assez rapidement)<br /> Comme nous français, n'aimons pas l'idée d'un gruyère sans trous, on va le faire en AOC avec des trous!<br /> <br /> Sinon pour l'alternative a ce p... de mondial de foot, la Suisse est le refuge idéal, avec ces beaux Suisses!<br /> <br /> A noter pour finir que le gentil fermier qui trait la vache à la fin du spot de promotion n'est autre qu'un Mister Suisse...<br /> <br /> Pouvez encore résister à la Suisse? lol
Publicité