Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2006

Les vacances de Mr 3

où ? où ? où ?
Que fais je bien pouvoir faire de mes 5 semaines estivales ? Avec qui ? pour quoi faire ?
J'ai une connaissance qui dispose d'une sublime maison en bord de mer, mais nos contacts sont si espacés que je ne suis pas sûr qu'elle me reconnaisse en me voyant débarquer chez elle
Sinon je peux toujours aller aider mes potes ciné-propriétaires en Normandie....
Ou passer deux semaines avec mon père et Melle la Gouvernante
ou partir en voyage avec l'Autre Dégarni ?

Euh.....j'ai vraiment trop de choix : c'est difficile d'opter pour de si belles possibilités
Possibilités oui, car ce ne sont pas des propositions.... Personne de mes "amis" ne m'invite à passer quelques jours dans un endroit sublime en leur compagnie ( pitêt qui connaissent pas d'endroits sublimes ?)
Melle la Vie Réussie, par exemple, ne m'invite pas dans sa maison du bord de mer finistérien...

J'entends parler de trekking dans le désert marocain : ça va pas la tête ?
On me conseille également le voyage seul, sac au dos, partir à l'aventure et visiter les auberges de jeunesse.....c'est fait pour moi ça !!

En fait, si je me sonde bien ( no vulgarity please!), j'aimerai partir en Croatie ou au Portugal
J'attends.....
Vous avez jusqu'au 11 juillet pour faire des propositions....

J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours......

Mr 3
j'ai renoncé au string de plage : trop d'algues

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... destinations. C'est pas ce qui manque.<br /> <br /> Pour commencer, la Croatie et en particulier la Côte d'Albatre est un endroit superbe que je rêve de faire à la voile (ben oui, suis pas très vapeur...).<br /> <br /> Pour rester en France, plusieurs choses forts sympathiques. Les îles bretonnes (mais je suppose que tu maîtrise) avec une sympathie toute particulière pour l'île de Groix, bien que ce ne soit pas la plus belle.<br /> <br /> Sinon, le sud-ouest. Ca permet d'alterner mer et montagne sans difficulté. Partir de St-Jean de Luz et se diriger vers les premiers contreforts des pyrénées...<br /> <br /> Le Massif central, aussi. Besse en Chandesse, le Mont d'Or, Issoire..<br /> <br /> A l'étranger, en été je suis assez pays du Nord. L'Ecosse, l'Irlande (le nord, les îles Sheterland...). A la voile, là encore, c'est extra !<br /> <br /> Bon, reste à savoir avec qui et comment... Mais faut-il le prévoir ? La vie est pleine de surprises !
Publicité