Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

Tu aimes la musique ?

Hier soir c'était la fête
Mouais. Retour direct a casa après le taf, fatigué, yeux explosés
programme télé : rien. ah ouais, la Fête de la Musique du service public. Faut aimer Tina Arena en tongs, Natacha St Pier, Bruel, Noah, Obistrot, Amel Bentley....Ce sont eux les chantres de la chanson française dont on se vante dans mon pays ?
sauvée par Bénabar, la soirée. Et M.Pokora.....
Ben oui, depuis que ce dernier est diffusé volume au maximum par un char de la Gay Pride, "pour faire jumper la foule"
Chacune ses icônes mes chéris
et dire que certaines connaissaient les paroles par coeur....
D'accord, il est ultra-baisable : il pue le sexe, d'accord
H.É.T.É.R.O
Vous avez bien lu ou je vous prends un RDV chez La Dame des Lunettes ?

Mr 3
entouré de dindes femelles, c'est nul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité