Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2006

à l'aide d'une bouée....

parfois je poste pour ne rien dire ; simplement pour me souvenir de ce que j'ai pu vivre ce jour là, où j'en étais de mes réflexions, de mes humeurs....cela ne présente pas beaucoup d'intérêt pour un lecteur, qu'il soit assidu ou non ( comment ça NON ?!!)
de plus, il est vrai qu'en ce moment d'intenses activités cérébrales professionnelles, j'ai peu de temps pour vous écrire. d'où des posts inintéressants
par exemple, j'ai en tête le dernier titre de Leslie, la chanteuse, une soupe dance. quel intérêt ? Vous avez quoi vous en tête ?

les gosses sont en vacances : le soir ils sortent eux !! je les entends parler de leurs amours, jouer au basket, faire du vélo, s'interpeller bruyamment (oui un gosse c'est bruyant)
Même pas de bruit hier soir pour les résultats du bac : de là à dire que les gosses de mon quartier sont incapables de l'avoir, je ne franchirai pas ce pas (oh la non)...

j'aimerai écrire ici un jour que je suis amoureux, qu'un mec m'a fixé rencard, que je sors d'une nuit d'amour si intense que je m'asseoie sur mon siège à l'aide d'une bouée....mais non....nada....niente.....keudal ( et j'en passe)
alors ? et ?
ne pas refuser le possible ? je ne connais que l'impossible

sinon le moral est bon

Mr 3
fraise et chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité