Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2006

Vous êtes gâtés, non ?

Ah ben oui, Mr 3 est comme cela. Généreux.
Ainsi vous aurez de saines lectures, banales, rigolotes ou tristes à vous mettre sous la dent ( oui, celle qui bouge au brossage)

L'inactivité professionnelle d'hier m'a permis de tout taper sur mon jouli clavier di buro ; personne n'était là pour me faire chier : royal !

Sorti du buro avant 17 heures, le bâtiment étant branché sous alarme à l'heure dite
direction l'hypermarché du centre commercial voisin de mon domicile. Et bien, les gens sont revenus....Et vas-y que je te remplisse le caddie à ras bord, et que j'tachète tes fournitures, et pis des fringues..tutti quanti
mon panier aussi était bien garni, j'ai acheté des casseroles

le rien est tout un art

Mr 3
faut qu'j'travaille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors comme vous etes de retour, je vous invites à faire un tit tour sur le blog de moi<br /> le jeudi c'est questionnaire pour tous. (j'adorre les questionnaires) (en fait j'adorre les réponses... aux question, en fait)<br /> aujourd'hui c'est relache mais bon c'est comme vous voulez
Publicité