Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

J’accuse Yannick Noah

De me rendre ridicule. Oui, parfaitement. Et il le fait exprès en plus, j’en suis intimement persuadé. Sinon, pourquoi pose t-il en boxer-short impeccablement tombant sur ses formes de quarantenaire, face à moi qui attend mon bus sous la pluie, et qui sans même incriminer cette dernière, ne souffre pas la comparaison ? Hein pourquoi ? Il veut me nuire j’en suis persuadé..

En même temps, chers messieurs, vous avez plus de chance de me mettre dans votre pieu que de rouler une pelle au sémillant Yannick
Méditez cela et allez vous repentir, bande de dépravés lubriques ( j’adOOOre les lubriques) !

Mr 3
et en plus, il n’a pas une trace de graisse ce con !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité