Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

La frontière ! Rallumez la frontière sivouplé !

Il m’est difficile parfois de m’imaginer mentalement la frontière à ne pas franchir dans mon nouveau cadre professionnel. Je m’explique. Je suis dorénavant le responsable d’une équipe de 14 personnes ( je les ai enfin compté) : le but du jeu est de leur donner des directives claires pour qu’ils puissent travailler sereinement : en somme, je suis le pilote d’un avion avec 14 passagers. Certains dorment en cabine, pendant que d’autres se plaignent du seul petit sachet de cacahuètes délivré par l’hôtesse….
Et bien, il m’arrive, de par ma position « supérieure » de me sentir quelque peu isolé : je sais, rien que du très banal en fait
Et comme je suis un Mr 3 fini, j’ose de temps en temps plaisanter avec mes subalternes : jusque-là tout va bien, il est logique d’user de « liant » pour manager une équipe….
Mais mon souci est le suivant : une certaine « Prénom Composé » correspond typiquement à mon genre de femme (Kouââââ!!!! Mr 3 est pu pédé du cul ?) : classe, un port de tête altier, une élégance rare, un raffinement peu commun. Jeune, jolie avec un grand visage, de grands yeux, une grande bouche….oups je m’égare
Dites, en échange d’un avancement, elle pourrait accepter d’être la mère porteuse de mes enfants, non ?

Ah, nan vous dites !

Mais si je suis gentil professionnellement parlant, ça ne marche pas non plus ?

Nan ?!

Zut. Merde. Virée ! Elle n’a qu’à pas avoir d’ovaires !

Mr 3
je commence avec une idée précise et je dérape

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité