Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

Je tente une nouvelle police

Oui

J’ai des occupations de week-end moi Môssieur, comme choisir une nouvelle police sur mon micro-ordinateur tA Sœur
m’en fous, je la trouve moche, cette police et Melle Ma Sœur La Gouvernante aussi…elle est moche
elle fait partie de ces personnes que la vie (attention, mention spéciale lyrisme en 95) place sur votre chemin et dont vous pourriez aisément vous passer
Que voulez vous, mon père a sauté ma mère 8 ans avant ma procréation, et 9 mois plus tard, Ma Défunte Maman a mis au monde ce truc moche qu’est Ma Grande Sœur La Gouvernante
Scandale, il est interdit de critiquer sa famille !! Ah oui ? Bon, je n’ai qu’à vous mentir : en fait, ils l’ont adoptés à un couple d’agriculteurs malvoyants, par charité bouddhique (ça va là, je peux ?)
Reprenons, nous n’avons rien en commun. Pas les mêmes goûts, pas les mêmes choix, pas le même usage de la langue (attention, ici ce mot revêt plusieurs sens). Elle est idiote, je suis brillant
elle a 41 ans et moi 33
elle chausse du 38 et moi du 45
Vous voyez bien que nous ne partageons rien !!

De plus, elle a tenté de me noyer étant petit (cette précision est-elle utile ? parce qu’une fois grand, elle ne pourrait pas me noyer, sauf si elle est aidée de deux amis malabars…impossible : elle n’a pas d’amis)

Et m’a giflé en 83

Pué…?? Quoi, j’entends pas ! Parlez plus fort !!!   …..ril ?

Mr 3
il n’est que 20H40

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité