Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Heureusement il y a Marie

Marie !!

Ceci n'est pas un message chrétien, désolé. Passez votre chemin si vous l'êtes, vous ne trouverez dans ce blog que luxure, stupre et décadence

Je voudrais signaler à ma vessie, que depuis dimanche dernier, le temps ayant été avancé d'une heure, il serait temps de s'y adapter et fissa : ainsi, si elle intègre bien le changement d'heure, elle pourrait m'éviter de me réveiller à 5h45 avec une envie de pipi : t'as compris salope ?
De même, je suis en vacances , il serait donc assez satisfaisant que mon organisme se rappelle que j'ai la possibilité de dormir plus longtemps que d'habitude, ce qui pourrait m'éviter un réveil en fanfare à 6h45...

Et Marie dans tout cela ?
Ronchon parce que réveillé à une heure si matinale, j'ai néanmoins le bonheur de suivre la chronique média de Marie Colmant dans la Matinale de Canal Plus : et croyez-moi, elle permet de relativiser un réveil trop matinal. Alors Marie, si un jour tu me lis, sache que je t'adoooooore !! (oui, je ne vais pas bien, j'ai des sentiments pour une femme, vite une guérison pour Mr 3 !). Sérieuse, drôle, engagé, amusante, cultivée, c'est ma chouchoute télévisuelle.
Et lorsque comme ce matin, elle part d'une remarque du présentateur Bruce Toussaint dans un fou rire, et que celui-ci nous annonce "on l'a perdu", je ris.
juste Merci Marie

Bon sinon, pour la Sainte Mort, combien d'entre nous allons nous nous farcir ces obligations familiales de "j'ai rendez-vous avec une tombe, putain elle est où déjà " ?
j'ai l'impression que Mr Mon Papa Le Veuf a une idée du programme de la journée...."tu viens manger à la maison le midi et ensuite on ira voir Maman..."
Voir qui ? une tombe en béton, avec un corps décomposé dans un cercueil ? Ouah sacrée Toussaint !
je préviens : je ne serais pas gentil

Mr 3
a ses ragnagnas de garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité