Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Vous voulez me faire un cadeau ?

Prochain cadeau de la mort qui tue sa race : une HOUSSE de COUETTE !! (j'ai de l'ambition, moi Monsieur, j'aime le luxe)
Mais ATTENTION, pas une housse " d'hétéro de base" à motifs pseudo égyptiens jaune, non non non mon ami : je veux une housse de compétition, une housse qui fait dire à l'autre "oh là là elle est superbe ta couette, dis donc !!", une housse de parade, celle que tu n'as pas honte de montrer, celle sous laquelle tu peux te glisser avec délice et volupté....( le premier qui dit que je ne peux avoir une certaine volupté dans l'attitude, se prend une tarte dans la gueule !)
Bon. il manque juste celui qui remarquera ma chouette housse. c'est un détail.
pour les mesures, voyez avec mon majordome

Mr 3
du orange, n'importe quoi cette vendeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité