Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Commandant en chef !!

Oui c'est encore moi ! le retour du chefaillon assoiffé de pouvoir qui emmerde ses collaborateurs....
Après des premiers pleurs hier soir, j'ai eu ce matin les larmes à l'oeil de la deuxième personne incriminée (voir épisode d'hier) : explication de rigueur, mise à plat, "mais non je ne t'ai pas engueulé !! j'ai fais une mise au point, certes un peu sèche, mais une mise au point!"
je récupère la fille, prête à retourner sereinement bosser...
Mais ce n'est pas terminé....

Avant-hier, je confie une tâche à exécuter à une secrétaire. elle râle mais fera le travail demandé. Le lendemain (hier donc), elle commence à s'y atteler, en trouvant cependant une occasion de me demander une nouvelle fois si l'exécution de cette tâche est bien nécessaire....réaffirmation de mon côté, bougonnement du sien, et retour chacun à son poste
Ce matin, je m'aperçois que le travail n'est pas terminé : il consiste à finir d'agrafer des documents. et là, elle tergiverse, rechigne franchement au point que je suis obligé de lui signifier que ce travail est à faire, rapidement et cela sans discussion.
elle s'y met, je la vois passer devant mon bureau, bouffie de colère rentrée...

10 minutes plus tard, je me rends inopinément au secrétariat pour la découvrir en manteau (jouli crès crès jouli, vendu sur le marché du bourg pour 146.23 euros seulement) et écharpe prête à se casser sans un mot : je l'arrête, lui demande une explication : ok pour le rendez-vous chez le médecin obtenu il y a 2 minutes ( son médecin doit être très disponible), je lui signe sa feuille d'absence, elle se casse sans aucunes explications

Bilan : arrêt de travail de deux jours, "pour commencer"

Et là, je me dis que j'ai certainement loupé un épisode. tu donnes un travail à faire, et pusique ça la fait chier, elle se casse " parce que malade".....Heu, dites, elle se fout de ma gueule ?!

Dommage, les entretiens individuels annuels sont programmés dans moins d'un mois...hop hop hop

J'appelle ça un coup de pute : je travaille avec une cinglée

Mr 3
ici, c'est moi le patron !!! BORDEL DE DEMEURÉES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... doit prendre garde à avoir des troupes à commander.<br /> <br /> (vieux proverbe à se repasser de chef à chef)
Publicité