Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2006

L'inceste d'Angot

Ah Christine....je vous vois parfois toutes griffes dehors, véhémente aux babines baveuses, vous "exprimer" sur les plateaux télé
j'ai eu envie de vous lire
"l'inceste". Des phrases courtes pour un débit rapide, hâché. impression d'haleter, de partager ce qu'elle pense, d'être à l'intérieur de son cerveau. Réussite
mais parler d'une passion amoureuse ne nécessite pas forcément de faire remonter à la surface le souvenir de relations incestueuses entretenues avec un père

Vous avez un style indéniable et un panache certain
Du talent diront certains
et pourtant, je crois ne pas correspondre à votre coeur de cible de lecteurs fidèles
Sujet Angot ? sujet clos

Mr 3
en plus c'est même pas un pédette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité