Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
11 décembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN !!

Ben oui, un an dans la tombe, ça se fête et surtout cela réunit les êtres..(poésie : 5 lettres !)
Détour par la messe du souvenir : je confirme : je ne suis pas catholqiue, je ne comprends rien aux rituels et encore moins ne comprends ce que le type en blouse blanche raconte ! En plus, à un moment, il faut saluer son voisin-voisine....beurk, surtout que j'ai dit "bonjour" et non pas "La Paix du Christ"...Il est écrit nulle part ce mantra : la paix du Christ, la paix du Christ, j'encule le Christ (oups, ma voix intérieure reprend le dessus, désolé)
Après les bondieuseries, rendez-vous au cimetière, le pays du jardin magique où seuls poussent les végétaux et les pierres tombales....Bon, qu'est ce qu'on pourait bien faire, ou dire....ça va 5 minutes de regarder une sépulture inachevée (ou achevée d'ailleurs) mais après ? Heureusement, mes poules pondeuses de cousines parlent de leurs enfants : youpiiiii nous sommes sauvés !!
Et le repas de famille à 40 ? Coincé entre ma cousine, qui parle process et réseaux de fibres optiques avec mon autre cousine, informaticienne binoclarde et vieille fille ( y a un lien ?), et Mr Mon Papa, aussi à l'aise et esseulé que moi à une réunion "couche"..........
Comment, dans ces conditions, résister à l'envie oppressante de se barrer ? les conventions, la bienséance, ou ce qu'il m'en reste
BEURK !!!!

Fidèle à lui-même, mon beauf a réussi à placer "tarlouze", "sale arabe", et "négro" en deux phrases : en progrès le facho, en progrès

Mr 3
intérimaire du désespoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité