Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

L'inconvénient d'être assis

longtemps, tous les jours au bureau
et même chez soi, devant son ordinateur
....suspens...
j'ai gagné un furoncle au cul !
Très classe : quelqu'un connaît-il un remède, une petite crème, une potion de grand-mère à prendre avanr de se coucher et hop !, au matin, tout a disparu ?
allez, faites pas vos putes, cela vous est bien déjà arrivé, non ?
Bon, l'avantage, c'est que cela se produit alors que personne ne voit mon derrière, à part moi, et encore en me contorsionnant devant le miroir
Je m'assieds don de manière négligée principalement sur la fesse droite, très jolie position de travail je trouve

Dites, sinon, vous n'en avez pas un peu marre en ce moment ? vous n'avez pas vous aussi envie de vacances, de partir, d'arrêter de vous lever pour bosser ???? Rassurez-moi, please, rassurez-moi
J'attends les fêtes, non pas pour l'orgie de bouffe induite, mais pour le "ah là là, qu'il est bon de ne rien faire" ; glander, paresser, lire, dormir (plus, toujours plus), baiser, enculer...euh non pas ça, c'est dégoûtant !! (je fais ma Charlotte)

Et les achats ? pas terminés : après une heure sur un site marchand de housse de couette, je ne trouve toujours pas mon bonheur...et mon grille-pain ? la Planète l'aura t-elle reçu ? Tant de questions existentielles dès 8h36 du matin me font penser que peut-être, et je dis bien peut-être, j'aurai mieux fait de rester couché......

Mr 3
musique des oreilles : Kaolin "partons vite"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité