Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Eclair de

Lucidité ou bien ?
Je ne trouve pas le mec que je cherche tout simplement parce que je cherche ce qui n'existe pas
Comprenez moi bien : je suis à ce point masochiste que, me dépréciant et estimant n'être jamais à la hauteur de ce que l'autre cherche, je me convainc que je n'ai aucune chance, et je fais tout pour rater. C'est très clair, non ?
Disons que réussir à trouver un mec qui me plaise et réciproquement me fait envie, mais surtout très peur. je m'inscris donc dans une spirale d'échec pour être certain de ne jamais trouver ce que je redoute : un mec qui m'aime. ainsi je peux continuer à geindre, à m'énerver des contacts stupides noués sur les chats, à leur manque de'humour, de communication, d'échange....
et je m'énerve seul. le pire, c'est finalement se rendre compte que le type le plus énervant au monde est soi-même ( Nan, je n'ai pas bu, vous pourriez le croire je sais)
je veux tellement ce qu'au fond je redoute de trouver un jour, que je fais inconsciemment ou non, tout ce qui est en mon pouvoir pour toujours tout foirer. Capito ?
Mes parents ne m'ont pas appris à aimer, à accepter d'être aimé. Aimable pourrais-je dire, comme baisable pour d'autres.
ils aimaient leur fils (moi) parce que j'étais leur progéniture, leur rejeton ; et même s'ils désapprouvent ma vie, ils m'aiment, comme un sentiment obligé.
et c'est en cela que leur position est vicieuse : je n'admets pas que l'on puisse m'aimer en dehors du cadre filial ou familial. je conçois, avec peine, à me sentir apprécier par mes amis : mais tôt ou tard, je leur serais désagréable, comme une épreuve que je leur fais passer afin de déterminer leur degré d'amour. juste pour vérifier que ce n'est pas du chiqué ( non Chico n'était pas libre ce soir).
Certains savent aimer : j'en fais partie, mais la douleur que le sentiment en sens unique engendre m'est plus familière qu'un "je t'aime" murmuré à l'oreille
Peut-être que mes parents ne sont pas si responsables que cela après tout
je suis mal gaulé, à l'extérieur comme à l'intérieur
that's my life, honey
je l'échangerais bien contre un baril d'Omo

rideau
Mr 3
tous les rideaux s'appellent Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité