Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Le retour de l'Amour

Si vous êtes assidus, vous connaissez ma dernière grande histoire d'Amour...
Mais si !! celle avec le Guirrec du bar (pour les nouveaux, remontez environ un an en arrière, vous comprendrez ; pas le temps de faire un rétrolien, j'emballe les cadeaux, deux boules coincées dans la bouche....)
bref. Dimanche, habitude, direction THE bar OF the Dimanche. et qui va là je te prie, juché sur un tabouret ? Le Guirrec en question, qui depuis quelques mois, ne vit appremment plus dans ma ville et a changé aussi suivant ce que mes oreilles bioniques ont pu entendre, de travail.
battements de coeur, grand bonjour....je regagne ma place dévolue (oui en plus d'avoir un bar rituel, j'y ai ma place rituelle...)
je le regarde à nouveau....ben, il est pas bô ! moi qui pendant des posts et des nuits vous en ai parlé, en étant même réduit à vous soutirer des conseils sentimentaux, en mouillant mes draps comme une jeune dinde qui découvre ce "qu'éjaculation nocturne" veut dire, et bien RIEN ! plus rien, aucun ressenti, aucune envie de lui rouler une improbable pelle...je suis même convaincu que si la situation suivante ( il réalise qu'il est bi et veut me sauter et me faire des enfants, 3 environ ) se présente, je dis NON, NON et NON
Too late
j'ai un autre serveur en tête
( je suis incorrigible : oh oui, bats-moi !!)

Mr 3
drogué au café soluble dans l'eau avec touillette et un demi-sucre, sans lait, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité