Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Sur mon balcon N°2569

Une housse de protection rose pour un siège auto de bébé....
sans le bébé évidemment : "je vous rends votre housse, et en échange parce que vous êtes gentille, vous me louez votre ventre, et hop un bébé pour moi !! d'accord ?"
Hé, c'est pas la peine de me claquer la porte au nez, de toute façon vous êtes trop moche pour être la mère porteuse de mon gosse !!
La discussion d'en avoir ou pas (un enfant, pas des couilles) est revenue au débotté (dis, ça se dit non ?) ce matin en prenant mon rituel café avec Mr Mon Papa. j'apercevais un peu plus loin un petit garçon genre à peine deux ans qui courait et bing, attendri le Mr 3 ! Bon, pas le seul, Mr Mon Papa aussi : "ben t'as qu'à te trouver une femme, tu fais un enfant et après tu te sépares : mais tu es PAPA"....Oui bien sûr, je vais tromper une femme en lui faisant croire à l'amour, en me débrouillant pour que ce pseudo-lien se concrétise par la naissance d'un enfant et après je la plaque !! Et dire que certains parlent d'absence de repère moral : voyez ce que cela donne chez un p'tit vieux de 70 balais qui a un fils PD !
j'entends partout : "2007 année de la quéquette"
je veux bien ; en même temps, s'il m'était possible d'en voir une autre que la mienne, je ne dis pas non....pas forcément des caisses de bites non plus, mais au moins une que je trouverai mignonne et son propriétaire avec
Donc je me souhaite pour 2007, de pouvoir enfin adopter en tant qu'homme seul sans que ma sexualité soit un frein à ce processus ; de sucer au moins une queue (et ce ne peut être la mienne, je ne suis pas assez souple) ; de ne pas voir Sarkozy Président ; de voyager (ah ah ah qu'il est drôle) d'être stable professionnellement parlant ; de maigrir (je vais suivre les conseils de Ron)
Voilà !! (genre Tada !!!!!!)
Allez bonne année, je vous aime (relisez le bien, je l'écris rarement ; vous pouvez même l'imprimer et vous le relire les soirs de cafard....)
et ce même si aucun de mes fidèles lecteurs ne m'a adressé une boîte de calisson d'Aix......

Mr 3
M'en fous, j'organiserai un réveillon le 1er mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité