Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Vous avez la teuté à l'envers ?

Oh ben si je le vois bien, un air de papier mâché, une haleine de phoque en rut, et des courbatures ?? Vous avez donc réveillonné.....
petit coquin va ! Alors que Ouam ("moi" en verlan pas le groupe de George Mickael du temps où il se disait hétéro-grec, deux mots inaccolables sérieusement..hihihi), je suis frais comme un gardon (à quoi ça ressemble un gardon ?). je me suis fait une bonne soirée : des pâtes au gruyère, une part de bûche, un film sur dvd, et hop, à 23h45 j'étais au lit. j'ai bien entendu du bruit : s'ailleurs la tendance n'est plus aux cris avinés de "bonne année" depusi un balcon ou la rue, mais elle est plutôt aux pétards et autres feux de bengale....culturel importé
je regarde les sms de bonne année reçus on my phone, évvidemment tous impersonnels, "j'vais pas me faire chier à envoyer un message spécial à chacun des numéros de mon répertoire, non mais oh !!"
d'ailleurs, je constate qu'une certaine amie, qui m'oublie depuis 11 mois, a trouvé mon numéro pour ce faire...
Hônnetement, s'il n'y avait pas les mêmes crétins pour m'envoyer leur message chaque année, après minuit, je ferai un peu la gueule....
L'an prochain, nouvelle tendance : ne rallumer son téléphone que le 1er dimanche suivant le passage à la nouvelle année et souhaiter une jolie épiphanie !

Je ne sais pas dire "bonne année". je veux dire, socialement parlant. je ne sais pas quoi dire, ni comment faire. à mes voisins, à mes collègues, aux serveurs..."bonne année et surtout la santé" c'est tarte !
"bonne année et surtout bien baiser hein"!! pas pour tout le monde
" attention à la canicule cette année!" ne fonctionne que pour les vieux
" 2007 année de la quéquette, montre-moi la tienne chéri !!" ne peut être prononcé que sous l'emprise d'un état alcoolique avancé, c'est à dire jamais (et surtout pas à son père de préférence)
"bonne année et à mort Sarkozy", alcool quand tu nous tiens
" tous mes voeux de bonheur"...euh, je crois que c'est pour un mariage, de même que "toutes mes condoléances" est ici inapproprié
Reste le "Tous mes voeux" : c'est nul, cela ne veut rien dire, mais vote interlocuteur semble s'en satisfaire....bon ben, je prends ce modèle-ci

TOUS MES VOEUX

Mr 3
Babel web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce message, je croyais que tu ne me lisais plus, coquine !!<br /> Plein de bonheur, de joie et d'amour pour toi et tes proches<br /> Et vive le mec qui entoure la quéquette !!!<br /> MERCI MERCI MERCI
A
ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de te laisser un petit mot et pourtant je continue de te lire de façon assidue, il y a des posts qui m'ont émue aux larmes ! d'autres m'ont fait sourire, d'autres éclater de rire, et je voulais te remercier pour toutes ces émotions transmises,je voulais aussi te souhaiter que cette aube nouvelle rencontre l'horizon de tes rêves et que 2007 t'apporte en plus d'une quéquette .....le mec qui va avec !
Publicité