Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

J'avais promis

Je m'en doutais
Quelqu'un saurait me faire la remarque...et ta tête ? merci Bob
mais bon, ne disposant pas d'un scanner à domicile et le monsieur du café-ternet ayant décidé de prendre ses vacances exactement au même moment que les miennes (avouez que, hein, c'est con !), vous n'avez cher lecteur assidu pu voir ma tronche, bobine, gueule en photo sur ce site
Je vais réparer cet oubli
prochainement
très très prochainement
si si ! dès que le monsieur du café-ternet revient ouvrir sa boutique malgré sa liquidation judiciaire et son dégât des eaux que je vais perpétrer cette nuit
Attention je crache !

Sinon, quelqu'un s'y connaît-il super bien genre "c'est moi qui les construit" en lave-linge ? j'en cherche un pour un pote (euh, pas crédible einh ?)
Comme aurait pu me dire Ma Défunte Mère, "enfin tu grandis"

Mr 3
le 2 janvier, t'as la même gueule que le 31
sauf qu'entre-temps Mr M. m'a offert ses voeux (nan je dis pas qui c'est.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité