Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Reduci

Alors, comment se porte votre carte-bleue en ces débuts des soldes ? Sent-elle le chaud, comme une paire de chaussettes mouillées séchant sur le radiateur de la salle de bains ? Ou avez-vous déjà pris contact avec votre "conseiller clientèle" bancaire préféré, pour "un petit découvert supplémentaire ce mois-ci, mais exceptionnel bien sûr !!"
Etes-vous atteint de fièvre acheteuse ?
Même sans argent, je dépense. Payez en plusieurs fois, ou le mois prochain.....banco, j'achète, je consomme, je relance la consommation, j'assure des emplois....et je vide mon compte
Solution : me retirer tous mes moyens de paiement, envisager d'économiser, euh....non : pensez plutôt à me griller cette partie du cerveau qui ne sait résister à des achats inutiles. Si vous la trouvez, je vous remercie par avance de me la signaler. Elle est comme mon point G ( j'en ai Un d'abord!!), introuvable.
Et dire que je rêve de partir au Portugal cet été : pas gagné gagné c't'affaire....
Pourquoi ne suis je pas interdit de magasinage ? "Non monsieur, vous ne pouvez pas acheter ce joli coussin en fausse fourrure, vous êtes interdit d'achat : et n'essayez pas de gruger en piquant le chéquier de vot' père, vous êtes fichés !"
Mon rêve.....
parce que si j'achète, c'est uniquement pour me sentir vivant : j'existe 30 secondes aux yeux du vendeur, si ce dernier daigne lever son nez de la caisse
je fais semblant, je joue un jeu
Et après mes achats compulsifs (certes pas très onéreux, mais la masse l'emporte), je me maudis de ne savoir résister
Rien de tel qu'un blouson de cuir pour oublier une journée de merde
Jusqu'à ce que l'huissier vienne me le prendre....AhaHahahahahah

Mr 3
père sans enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité