Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Il ne voit pas que je l'aime

Encore un titre piqué à une chanteuse soupe-soul (la dénommée W.....qui va trouver ?)

Vraiment, il s'en fout. Que je lui écrive "bonjour" ou "encule-moi", la réaction est la même : l'indifférence. Monsieur joue le mysrère, l'énigmatique, le secret...bref tout ce qui m'excite
Connard !! Tiens d'ailleurs, encore un mec dont le prénom commence par G......mais moins breton dans son genre
Qu'est ce que je peux au fait d'avoir flashé sur lui à la gay pride de l'année dernière et de le lui avoir dit ? Ok, je suis une gourde (jamais remplie d'ailleurs, oh la belle image : vous pouvez l'utiliser pour endormir votre enfant), mais je n'y peux rien ! Mes hormones s'affolent à la vue de son profil (pas grec les mecs, sur le tchat voyons), je guette une réponse, un "salut" (maximum de ses capacités de communication). je le fais rire, il me trouve drôle....mais des tonnes de gens me trouvent drôle
pourquoi lui ? il est grand, bien bâti, chatain clair, so cute avec sa casquette, et il a 27 ans : bon là, quand même, reconnaissez l'amélioration : je ne flashe pas sur des minets de 20 ans
Et l'autre il s'en fout, il discute avec je ne sais qui et fais comme si je n'existais pas....Ce qui m'énerve au plus haut point
Le truc pire (yeah i speak english very well), c'est qu'il n'y a aucune explication rationnelle : le type, je ne le connais pas ; je crois même n'avoir jamais entendu le son de sa voix (super ! on s'en fout de sa voix ; ah non pas d'accord : j'ai connu un type catégorie "Grosse bite Merci dame Nature" avec une voix de fillette de 8 ans, je peux vous assurer que c'est débandant !! ) ; mais voilà, je crois que je l'a....
De pire en pire je dégringole

Mr 3
veilleuse de nuit jusqu'à 22 heures, après je fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité