Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Rends moi mon pantalon

- Dis, tu n'aurais pas chez toi un jean Levi's neuf taille XX ? (rêvez pas je ne vous le dirai pas, j'ai mon orgueil de jeune fille)
- Ah ben si, un truc neuf ? je l'ai essayé je le trouvais bien, j'étais à l'aise. mais je ne me rappelais pas l'avoir acheté...j'ai demandé à tes soeurs, elles ne savaient pas non plus...j'étais prêt à l'emmener chez la couturière parce que les jambes sont trop longues....il est à toi ?
- OUI !!!! je l'ai acheté en septembre, j'ai du le mettre deux fois et depuis, disparu.....c'est comme la paire de chausssettes rose taille 36 que tu places toujours au fond de mon sac de linge propre : elles ne sont pas à moi !!
- (on rit) bon ben je vais te le rendre alors...

Mr le Papa de moi-même est un voleur de vêtements ; tiens, mes chaussettes par exemple : plus j'en achète et moins je les porte
Dorénavant, avec la machine à laver neuve de Mr 3 + les produits lessiviers magasinés hier, c'est fini de profiter de mon linge !! Non mais ! 70 ans et toujours voleur !!

Mr 3
la sociologie du "chez qui tu laves ton linge ?", Kaufmann non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité