Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

Pas bon, j'en veux plus, chouette une pomme !

Non, pas bon le sandwich au poulet sorti du frigo à 7h et mangé à midi. pas bon cette mayonnaise un peu acide. beurk beurk, faut que je fume pour oublier ce goût étrange.
(Notez l'habile transition) Alors, depuis le 1er février, vous fumez où ?
Dans mon crès crès jouli immeuble à moi que j'occupe (di bouro), l'obligation nous est faite désormais de fumer à l'extérieur. Les migrations de mon équipe se déroulent donc dans la bonne humeur, avec écharpe et manteau, mais avec moins de rigueur que précédemment. chacun fait comme il veut, descend à l'heure qui lui plaît. Auparavant, la pause était décrétée à une certaine heure : tout le monde arrivait dans la cafétéria, buvait son café, en clopant pour se faire 2 cigarettes tout en discutant. totale bonne ambiance.
Désormais, on ne s'attarde pas à discuter dehors, même si nous n'avons pas eu à subir la pluie pour le moment. On se retrouve aligné à l'arrière du bâtiment, sur une étroite bande de briques servant de trottoir, comme des couillons et couillonnes que nous sommes. Ou alors nous nous mettons devant l'entrée de l'immeuble : les conducteurs sourient à notre vue....qu'est ce qu'on se marre !! la pause café est désormais écourtée du temps pris à part pour fumer : l'ambiance est transformée : désormais, les non-fumeuses ( les plus chiantes) viennent prendre leur pause en même temps et nous subissons leurs remarques toujours aussi " euh..je me tâte, j'ai un cerveau ?"
Voyez le tableau ?
L'interdiction du tabac d'accord, mais cela se produit au détriment de la cohésion de mes équipes

euh....on dirait que j'aurai le droit de faire un peu mon patron, mais juste le lundi d'accord ?
allez, faisez pas vos putes, le mardi je redeviens sympa

Mr 3
j'suis d'café toute la semaine !! RRggghhhh !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité