Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Partez pas, il reste un brownie

- avoir angoissé à l'idée de reprendre le boulot demain : FAIT

- aspirer le putain de bordel de con de tapis : FAIT

- être allé boire un café cette après-midi, accompagné de crème chantilly et d'un brownie au chocolat : FAIT

- avoir passé une journée sans voir la gueule de Sarkozy : AH MERDE !! pas possible, la direction s'excuse

- s'être senti seul, du berceau au linceul : FAIT FAIT et REFAIT

- avoir terminé Queer as Folk version US : FAIT !! j'ai terminé de visionner les 5 saisons : ouinhhhhhh y a en pu !!

- ne pas avoir été contacté par qui que ce soit au téléphone : FAIT

- attendre depuis des heures qu'un connard me contacte sur le tchat  : FAIT : mission plus qu'accomplie

Me reste plus qu'à cirer mes chaussures (beurk !!) de chef, m'affaler sur mon canapé et faire semblant de.

VIVRE

Mr 3
je milite pour mon anévrisme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité