Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Ambiance du soir

Conseil : Kelis feat. Cee-Lo pour "Lil star" ( c'est un morceau de musique et non de sucre)
Si votre keum n'aime pas la voix chaude de Kelis, virez-le ! ( merci de bien vouloir me l'envoyer)

(ben quoi, Mr 3 a un grand coeur)

j'écoute ce titre et je me dandine sur ma chaise en bois (ça c'est l'effet "petit bisou")
ou plutôt j'ondule des épaules : je suis SUPER DOUÉ pour rouler des épaules !! nan vraiment, sans déconner, je bouge ( oui on sait "tes épaules"!) en rythme, les décalant parfois, les remontant ensemble ou séparément dans un style qui fait dire à mes copines hétérotes que je bouge bien mon corps, mais qui fait aussi dire à Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie que "c'est bon là, on t'a vu, tu peux arrêter ton cirque !! "; mes nièce-neveu me regardent en se marrant quand je danse...euHH...à cette âge-là, normalement, on n'a pas encore appris à se moquer des autres ? si ? et merde

j'ai toujours aimé danser : souvent pour moi, devant une glace ou un public imaginaire, rêvant de chorégraphie me mettant en valeur (si si ça existe ; oui je sais, je vous déçois, le mythe s'écroule : pardon)
Même aux réveillons du Nouvel An avec les cousins-cousines, je m'invitai au spectacle de danse que certaines réalisaient....Peut-être est ce là que Mr Mon Papa a réalisé que son fils était PD-sexuel...

Trêve de tergiversations. Dès tout petit, Mr Mon Papa m'a appris à danser, avec Melle Ma Soeur... (cf au-dessus) : surtout le rock. terrible qu'on était en rock ; méga super doué même. Tout le monde nous regardait danser...mais j'ai arrêté très vite, Melle Ma Soeur voulait toujours faire la fille
Nan, la danse, c'est de famille ! Mr Mon Pa...(quoi, encore ?) est un SUPER BON DANSEUR (un peu comme moi mais en moins fluide, voyez ?) : rock surtout mais plein d'autres vieux trucs tel que le smurf ou la salsa (je rigole)
Où croyez vous qu'il ait rencontré Madame Ma Mère : à un bal, dans un dancing, à une surboum vous dis-je !
Il l'a invité à danser, elle ne gardait pas de sac, elle a accepté : et puis, hop, l'affaire était dans le sac, cric-crac, roudoudou sur épaule gauche, voilà t-y pas que ça flirte !!
Ah vraiment Madame Ma Mère n'avait aucune morale !

Mais comme elle le disait, "si tu n'es pas sûr de le revoir un deuxième soir, couche dès le premier"
( proverbe ancestral traduit du dialecte paysanno-galléique des Marches de Bretagne)

Mr 3
c'est tout pour aujourd'hui, et demain, ce sera pire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité