Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Réfugié hindou

La vie est dure, vous n'avez pas d'amis, personne ne vous parle
Ma solution : croisez la route d'un hindou réfugié ne parlant pas un mot de français, désargenté et sollicitant de votre bienveillance l'octroi d'une cigarette ( c'est fait ?)
Accordez lui une cigarette
et hop, le tour est joué : mille mercis baragouinés dans un semblant de français vaut mieux qu'un " t'as pas une clope connard ?"
Alors Sarkozy, qui sera mon ami si demain, tous les étrangers doivent réussir leur test de langue pour vivre dans notre pays ? et si on adoptait chacun un p'tit nétranger ? preum's, je l'ai vu en premier le gentil Nhindou !! pis y m'a promis le nirvana, j'y tiens

Mr 3 ?
presque rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité