Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Changement d'heure

Réveil la tête dans le cul : j'ai beau avoir changé l'heure des pendules ( arfff Mr 3 a des pendules euhhhh!!! nan c'est pas vraiaiaiaiaiai!!!) j'ai la tête à l'envers
un p'tit déj', un peu de touche moi les touches du clavier et hop décision de retourner au lit
et là, LE DRAME !!
Mr Mon Voisin d'Afrique Noire a décidé de réveiller ma tête dès 8h30 le dimanche par sa musique en sourdine de conteur africain...ouinhhhhh je ne dis rien quand ces potes picolent chez lui en parlant si fort que j'ai l'impression qu'ils sont dans ma tête, et bien là je tente d'oublier cette rengaine musicale qui semble durer 2 plombes....
c'était juste un essai
pas de bol mon corps est réveillé
debout vite une douche direction le bus pour mon rituel petit kawa en ville ; avec toujours cette impression de brouillard dans le cerveau
un croissant le kawa retour chez moi ; à l'heure de prendre mes cachets avant de déjeuner, je me rends compte que j'ai oublié ceux du matin : tout s'explique alors ! le moral à zéro, le brouillard, l'impression d'être en décalé...mais comme je ne suis pas si sur de ne pas les avoir gobés ce matin par réflexe, j'évite de compenser, je prends juste la dose habituelle du midi
Aïe, mal de crâne ! merde, il est où le diantalvic ? allez gobe z-en deux mon gars, direction la sieste
toujours cette impression de lourdeur
réveil dans le gaz, me mate deux épisodes de deuxième saison de Weeds, une branlette, des cigarettes, putain le temps passe lentement aujourd'hui
du linge à étendre
mettre le iPod à jour
ranger ????? ah non, pas envie merde, ça reprend demain et rien n'arrête le mouvement
je me surprends à me souhaiter de tomber malade, pas crès crès fort mais un peu quand même
juste pour éviter d'avoir à vivre cette vie qui ne me plaît pas
j'en parlais à mon psy jeudi : je croyais ne rien avoir à lui dire et je lui ai déballé que je ne méritais pas d'avoir du plaisir, d'éprouver du plaisir, d'être heureux : je n'en ai pas le droit, ou alors je crois que je ne le mérite pas
y a du boulot !
et dire que dans moins d'un mois je vais voter pour Ségo : putain fais chier, il ne pourrait pas y avoir, une fois, une personnalité politique qui m'enthousiasme ? nan ?

m'en fous, je me suis encore acheté un costume à crédit, gris anthracite un peu irisé, avec l'aval de Mr mon Papa ; d'ailleurs dans le magasin y avait ce bô mec repéré à une manifestation sportive (ne vous méprenez pas je n'assistais pas à "du sport", je subissais la manifestation) ; d'ailleurs il était avec son père quand j'y pense ce jour là ; bon ben maintenant que nous avons rencontré respectivement le père de l'un et de l'autre, reste plus qu'à s'enculer non ?

oui je sais ici aussi c'est mal rangé ; merci de ne pas en faire état, fermez vos yeux, procurez-vous "communiqueur d'amour", le nouveau titre bombe des Rita et pensez à me faire un p'tit bisou.....

Mr 3
I hate myself

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité