Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Blogging out

C'est fait
j'ai annoncé à M.Cinéma et M.Mon Ex-Préféré, the couple gay of the Love of the Year, tenir un blog
même que je le leur ai dit sans aucune contrainte ni pied écrasant mes couilles
simplement comme cela en passant par là entre deux bouchées de nourriture indienne
"je tiens un blog"
évidemment, petits malins, ils ont voulu en connaître l'adresse
mais non non et non !!
ceci est un jardin privé (oui bon d'accord vous êtes environ 11000 visiteurs à avoir au moins lu un de mes mots)
mais j'y tiens, secret mon blog est pour mes amis
Ne le prenez pas mal, certains-taines ici feraient je n'en doute pas de très bons ami-ies
Mais étant donné que je suis ici beaucoup plus profond, même en apparence, qu'avec mes potos, je ne leur dirai pas où je me cache
je me suis juré de ne jamais rencontrer de personnes physiques ayant été en contact avec ma prose....
je n'ai aucun mal à tenir ma promesse, personne de mes lecteurs ne m'a jamais invité à quelque sauterie de bon aloi.......de là à m'en plaindre, je ne serais pas Mr 3 si tel n'était pas le cas
M'enfin
Maybe one day, si je suis sage
sinon j'aimerais beaucoup que mes couilles soient des boules à facette

Mr 3
D.I.S.C.O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité