Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2007

ET maintenant....

j'aime pas particulièrement Bécaud mais ce titre me parle voyez l'genre ? Nan vraiment pas ? ben euh moi non plus, je comprends pas les paroles, donc si quelqu'un a un décodeur sous le coude gauche, qu'il n'hésite pas

beau, chaleur, se découvrir, prendre le soleil dans la gueule, trouver qu'il fait chaud, putain pourquoi un blouson de cuir, putain j'le crois pas j'suis trop cruche (Hein qu'c'est vrai ?)

fini de mater Weeds (et hop, une internaute vous explique tout, c'est pas gentil ça ?) : j'en veux encore !

retourner au Leclerc du coin et se dire que finalement, les lingettes VIGUEUR qui font serpillières jetables, c'est p'têt pas mal pour mon sol de cuisine...Nan mais oh, j'ai une tête à me retrouver à 4 pattes frottant du vieux carrelage graisseux ? Fais gaffe, je te vois qui opine du chef (cher jeune, cette expression signifie "donner son assentiment à")

Avec quel produit nettoie t-on une souris d'ordinateur ? sans risquer de la noyer évidemment : HELP I NEED HELP !!

Lui ai laissé une petite phrase sympa pompée chez EDF : "de mon côté, le courant est passé..." j'ai une impression lourde de ne pas avoir réglé la facture à temps........Eurk

Mr 3
je suis une pute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui que tu sois, avant de lire ce message, j'ai regardé "six feet under" aujourd'hui.....<br /> Tu m'inquiètes tellement tu me connais toi...<br /> Bon en même temps, tu peux pas être Mr Mon Papa, il ne sait pas ce qu'est une souris.... <br /> je cherche...........
A
essayes six feet under^^
Publicité