Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

Résumé des épisodes précédents

Nan mais oh, tu te crois dans une série américaine ou quoi ? Va lire avant ! je poursuis

Pas d'échanges directs mais des lignes lâchées à mon intention sur msneuh
" oui le courant est passé mais EDF n'y est pour rien. pour la suite on verra...."
bon, je lis et relis cette phrase : je lui trouve plutôt un côté positif, une espèce de truc pas foutu-foutu mais pas gagné-gagné non plus (oui je sais je suis un peu con-con).
je poursuis
" je pars à Londres mardi, je ne me reconnecterai pas d'ici là, je profite du soleil" ET Là le drame !! " A un de ces jours"............JE HAIS CETTE PHRASE
Autant je hais les caniches, autant je hais cette tournure de la langue française : ça veut dire quoi ? "un jour si j'ai le temps, dans environ 3 mois, je te donnerai peut être de mes nouvelles" ? ou "t'es trop con, je te laisse espérer et basta"

je sais ce que vous vous dites : Mr 3, il en pince pour son DATE de vendredi euuuuuhhhh !!! et là, sans rougir (de toute façon je ne vous le dirai pas si tel était le cas), je dois avouer, confesser sans torture...ben que....oui
Nan je suis pas amoureux, c'est pas vrai !!! juste un petit coup au coeur, quoi...un de ces petits coups trop rares dans ma vie qui me font dire que "peut être et je dis bien peut être je ne suis pas encore tout à fait morte" ( Merci à Annie Girardot)

bon, sinon, à votre avis, c'est quoi la suite ?
Allez faisez vos putes, faites vos Macha quoi !!

Mr 3
bougie parfum "sieste" : mensonge, c'est bougie "parfum mal de crâne" qu'elle s'appelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si il est favorable à l'avortement, qu'il est de gauche et qu'il pense que la peine de mort est une sanction atroce et inhumaine....Imagine le jackpot !!<br /> Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir tiens !!<br /> Mr 3
D
... de toute façon il avait que quinze points...
Publicité