Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Plein de trucs à faire

"Que deviens tu ?
soirée entre collègues pas possible de se parler à bientôt
j'ai l'impression que tu m'évites, je me trompe ?
j'ai eu mon voyage à Londres plus le bac blanc cette semaine, on se parle la semaine prochaine"

Euh....bon ben d'accord on n'a qu'à dire ça....
Et hop, qui passe pour un chieur trop pressé ? Mr 3 himself...Mais dites moi, quand on a véritablement envie de contacter quelqu'un, on le fait non ?!
Wait and See ? je déteste attendre, j'ai horreur de ça
Au moins il sait que je suis un chieur, il a découvert un trait de mon caractère...pas le meilleur je l'avoue
A suivre (Eurk!)

Mr 3
Copi-copeau-coppa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaw ok c un prof pas mal canadien g souligné pourquoi? parce que ils ont un systéme dans l'enseignement supérieur qui se nomme bac !!!<br /> pas mal la prof un de mes fantasme mais chut...<br /> je suis contente pour toi alors....<br /> sego est passée et j'en suis fierte maintenant la chanson vous la connaissez mais les pro bayrou allez jusqu'au bout et n'oubliez pas que la base de votre campagne il me semble partez aussi sur le fait que bayrou c'était présenté comme un " contre sarko" donc ne tournez pas votre veste ...
M
Pour ta gouverne très chère, il fréquente régulièrement des lycéens (ah bon ? mais qu'est ce qu'il fait comme métier ?), adore les canadiens et parle anglais fluently....<br /> je suis clair quand même non ?<br /> bises and WAKE UP !
A
c'est un lycéen ou un canadien?
Publicité