Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

BIG OUF

La Ségolène est au second tour : BIG OUF !!
je me réjouis surtout de la chute du score du FN : Le PEN ? il est mort non ? AHAHAHAHAHAH
Je propose un grand charter d'émigration pour tous ses électeurs : direction la Pologne par exemple ou la Russie de Poutine : mon conseil : prenez une petite laine, le climat est rude.....HIHHIHIHIHIHHI

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : échanges très intéressants ce soir avec Mr Mon amoureux Officiel from London.....apparemment, tout n'est pas perdu : same players, play again, again, again and again

Mr 3
l'hymne à la joie je le chante en swahili ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité