Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

Il patinait merveilleusement

ha, on parle de moi ? tu m'as remarqué toi aussi sur mes rollers, réaliser mes sublimes acrobaties en 1981 ?
Juste les Rita (Mitsouko bien sûr) qui chantent "il patinait merveilleusement" de Léo Ferré : c'est un des titres de ma playlist du moment
Ajoutez-y : Feist, "la même histoire"
The Infadels "Jagger 67"
Beyonce "still in love" (une tuerie!)
et Fatals Picards, "Française des Jeux"

Que voulez-vous je suis crès crès électrique...euh non éclectronique je voulais dire

J'aurai tout aussi bien pu vous parler de mon morceau de tissu acheter pour recouvrir mon vieux canapé bleu di bouro, le nouveau parfum de glace "calisson" (REMEMBER I WAIT !!) de chez Picard, le fait que personne ne m'ait adressé la parole (sans y être obligé, ce qui élimine toutes les caissières, dommage) aujourd'hui, plus l'idée que je vieillirai seule comme une pauvresse qui ne sera même pas dévorée par son chien, because....j'ai pas de chien
Tout ceci vous donne l'ambiance de mon cerveau du jour
Et comme moi-même je me saoûle avec mes jérémidades crâniennes, je viens de vous résumer tout cela en 5 lignes
Merci qui ?
Oh oui merci Mister Three (prononcez "tri" c'est pour la rime)

Mr 3
pas besoin d'alccol pour me saoûler : je m'écoute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité