Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

SFU qu'il fait chaud !

( mon titre est nul, merci de ne pas me le faire remarquer)

Après plus d'un an de deuil, je parviens de nouveau depuis je dirai un mois, à visionner des épisodes de Six Feet Under (une série déjantée mais de haute qualité sur une famille de croque-morts aux States).
J'y parviens enfin sans penser au décès de ma mère : à elle je pense en de bien d'autres occasions; mais désormais le peu de scènes sur les cadavres en restauration ne me choque pas ou plus. J'arrive à ne pas lier la mort de ma maman à cette série. Hourra Mr 3 !
N'empêche, le souvenir de ma maman surgit à des moments non programmés. je me promène en ville et je croise une femme qui lui ressemble ; ou alors je vois un couple de petits vieux amoureux ; ou encore je dois faire face à des émotions que je ne pouvais partager qu'avec elle. avec personne désormais.

Mais je ne suis pas triste en cet instant. je mentionne. j'indique. je ne me plains pas, je constate son absence....

Mr 3
on va encore avoir d'la flotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité