Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Ah, je crois que ça va pas être possible justement !

Imaginez avoir trouvé pour la nuit, deux nuits ou la vie, THE mec. le beau, le ténébreux, le cérébral, le sexy (attention vous bavez), le "ouh la la fait trop chaud je mouille moi là"...
Bim bam boum roulage de pelles oeillades chaudes, désirs insoutenables.....Direction le lit, le capot de la voiture, la cabine d'ascenseur, la terrasse pour une consommation immédiate.......Hm oh oui encore....
12601989

Et merdeuhhhhh !! Votre bite redescend aussi vite qu'elle était montée : vous vous apprêtiez à coucher UMP !!
Euh...vite, trouver une excuse valable.... "j'ai mes règles"
Ils sont si cons les mecs de l'UMP qu'il vous répondra "ok ben d'accord, une prochaine fois alors ?"
C'est ça, après ma mort si tu veux bien ; je veux bien m'être fait baiser aux dernières élections mais pas question de faire visiter ma grotte aux gagnants !!
J'ai des valeurs

Mr 3
suis certain que le lavage revèle une couleur plus "brune"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Commentaire général pour vous dire que j'ai trouvé ce blog hyper sympa ... un petit moment de detente. Je reviendrai.
Publicité