Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Mai ? Non novembre !

Un point météo de la situation : étant donné qu'il pleut, que des orages tournent au-dessus de ma ville, qu'il fait des températures annonciatrices d'un hiver doux, je peux raisonnablement croire que nous sommes en novembre, non ?
Attention, voici des indices permettant de penser que NON, nous ne sommes pas en novembre :
1- j'ai nettoyé mes baies vitrées, style "grand nettoyage de printemps" : on ne parle jamais de "grand nettoyage d'automne"
2- Mes "amis" les oiseaux pépient dès 6 heures le matin, cachés dans les arbres bien verts d'en face
3- je songe à faire un régime
4- j'ai pas envie de sexe : attention, cette indication est trompeuse, car été comme automne ou printemps, les saisons n'influent pas sur ma libido proche de zéro
5- je pense repeindre en orange vif l'entrée de mon logement (cf grand nettoyage plus haut)
6- j'ai fêté l'anniversaire de Melle ma Soeur La Bourgeoise, qui comme vous le savez désormais, est taureau
7- mes collègues parlent des grandes vacances, qui n'ont, si j'ai bonne mémoire, jamais lieu en novembre et décembre (oui, ceci est aussi une indication pour connaître l'hémisphère dans lequel je vis, hin hin !)
8- vous allez bientôt offrir un cadeau à votre Mère : à la mienne non ! pitêt un bouquet sur sa tombe, si je suis assez riche
9- bientôt la braderie où vendre ses surplus de l'année : étant donnée que cette manifestation se déroule dehors, vous pensez bien qu'elle ne se tient pas en novembre
10- j'ai remisé mes pantalons de velours dans une boîte de plastique : donc nous sommes bien en mai, où rappelons le, on fait ce qu'il nous plaît. Mouais

Ouf, j'ai eu peur tout d'un coup d'avoir dormi pendant 6 mois
Pas du tout, il s'agit bien du joli mois de mai....Celui où les corps exultent, non ?

Mouais, bof

Mr 3
et si je venais à Paris en juin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez je prends le bisou (d'autant plus que j'ai peur de l'avion et qu'il s'agit pour moi du baiser du condamné)
M
Oui Mr Philoo qui partez à Barcelone essayer votre tout nouveau maillot de bain, je vous le fais au plus court : "PÉTASSE" !<br /> j'adoooooooore Barcelone, snif snif, m'en fous je vais continuer à mouiller (nan c'est pas sessuel, fô tout vous dire) !!<br /> Bon voyage<br /> Un p'tit bisou pour la route ?
P
Pour faire exulter mon corps, je pars à Barcelone afin de tester mon nouveau maillot de bain...
Publicité