Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Achètes te dis-je !!

Revoici bientôt revenu le joli mois de juin, avec ses jolies fleurs, sa senteur d'un été proche..OH ! j'ai bu ma caisse de Kro ou quoi ?! c'est quoi ce ton Gnangnan !!

Donc Juin, outre le fait qu'il s'agit du mois qui m'a vu naître, est aussi celui des braderies ou vide-greniers, suivant que vous disposez d'un grenier ou non..."Vide-cave" n'est pas une jolie expression, je vous l'affirme.
Donc Juin, pour les raisons précédemment citées, voit Melles Mes Soeurs, La Bourgeoise La Vie Réussie et La Gouvernante, déballer devant la maison de la première dans son quartier bobof, moults cartons renfermant du moche, du déjà porté, du jamais mis, des oripeaux de marque, des objets "putain ki ka acheté c'te horreur ?", du "impossible à vendre, oh ben merde c'est parti je l'aimais bien ce porte-clé en fausse fourrure brillante !", bref du jetable, du non-consommé pour cause de tendance passée, etc etc....

En vue du grand déballage, bien m'en a pris il y a peu de dénicher chez moi des trucs dont je ne veux plus ( et non parce que je ne rentre plus dedans, pas du tout...). je prépare donc des petits cartons remplis de plein de fabuleux rebuts : pour les expédier chez Melle Ma Soeur, j'appelle Mon p'tit Vieux (il s'agit bien là du Papa de Mr 3, le célèbre). Dans le genre fouineur, il plonge la main dans mes si jolis cartons, à la recherche d'objets qui pourraient lui plaire...Oups, pourquoi je mets en vente "young soul rebels" moi ? "Euh ben non, ça ça reste chez moi..." Heureusement, je ne mets pas en vente mon double-gode ceinture vibrant king size (j'ai le droit de rire, nous sommes mardi)
Tout cela pour vous dire qu'avant même que mes rebuts atteignent un bout de trottoir où ils seront déballés en vue d'acquisition négociée, Mr Mon p'tit Vieux (vous suivez?) essaye toutes mes fringues, "oh ben dis, ça me va, t'en veux combien de ton jean levi ? (oui "levi" et non levi's); et tes bols, je les prendrai bien pour moi, tu me les fais à combien ?"
25 euros en 10 secondes de conversation ; mais deux mois pour récupérer le pognon !

Mr 3
prêteur sur gage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité