Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Propagande télétubbesque

"La Pologne, pays de rêve où les libertés, le respect et l'amour du prochain règnent..."

Ah non merde, QUI m'a pondu ce texte de merde sur ce pays de merde ????

Les réacs polonais s'en prennent aux Teletubbies, suspectant ce dessin animé de faire du prosélytisme pour l'homosexualité..........
1043

Et il est vrai qu'en y regardant de plus près, le petit vert semble disposer d'un sexe pointu, qu'il a très envie d'enfourner dans le cercle (trou du cul ?) du petit rouge....
Quant aux Jaune et Violet, certainement un truc de mes copines goudou, je ne reconnais pas les formes....

Euh.....La Pologne est bien dans l'Union européenne, non ? Et qu'est ce qu'elle dit l'Europe ? Rien ? "Ah ben nan hein, on va se pas fâcher avec la Pologne"

Et bien si, fâchons-nous ! Refusons les idées rétrogrades des merdes politiques du pays !

Act Up, le prochain kissing devant l'ambassade polonaise, j'veux en être !! (et non, ce n'est absolument pas un moyen de trouver un mari, m'enfin, vous me prenez pour qui !! toutefois, si vous pouviez venir avec une paire de lèvres disponible, à consommer sur place et m'a foi, à emporter peut être, je ne dis pas non....

Mr 3
putain ya du boulot dans ce monde de tarés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité