Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2007

Comment bien choisir son médécin référent ?

Tata Mr 3 vous aide !
Mon conseil : montrer lui votre bite. S'il ne rougit pas, ni ne se râcle la gorge, soyez assuré de son professionnalisme. Cependant ce procédé ne garantit pas les compétences. Pour preuve, mon premier docteur, je lui ai montré ma bite, rapport à mes poils pubiens de l'époque. je l'ai trouvé cool, donc référent. Mais il a commis l'erreur de me diagnostiquer à la va-vite "tiens qu'est ce que je pourrais lui dire comme Keunerie", une myopathie qui s'est avérée être une sarcoidose (quelle touche pour le tréma ?), vous z'avez qu'à aller mater les archives vers mars 2006 j'crois

Bref. Mon second médécin fait la moitié de mon poids. il est petit, blond et a besoin d'un rendez-vous urgent et prolongé chez une copine dermato. Passons. il m'a été conseillé par Mon Amie Ma-Mie, puisqu'il est le médecin-explorateur du vagin de sa propre mère. C'est pas compliqué pourtant, faites un effort ! Bon, alors je l'ai choisi lui. pour lui montrer ma bite. elle a eu peur ou elle est p'tite ? elle se cachait dans la forêt de mes poils pubiens lustrés et gominés pour l'occasion. j'pense qu'elle a eu peur, elle n'a pas été regardé par un étranger doté de louables intentions depuis plus d'un an....
Oui ma bonne dame, JE N'AI PAS BAISÉ DEPUIS PLUS D'UN AN !!!!!
A la question : comment fait-il ?, je réponds "cachetons, souvent déprimé, légère surcharge de poids associé à des surcharges professionnelles" et hop mon Kiki n'a pas vu la lumière du jour ou la nuit d'un trou c'est selon (oui ce soir, spécialement pour toi lecteur, je suis poète)
M'en fous il me reste la Haagen Dazdaz au tiramisu, mouais mais y en à déjà plus..................

Mr 3
je voudrais être représentant en glace plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le mien... c'était au pif. Le premier dans l'annuaire à côté de chez moi... hum hum no comment !
Publicité