Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Que fais je debout ?

A cette heure indue et pas hindou comme Le Filet de Voix Local le chante (alors j'habite où ?)
Car même si je suis fatigué, que j'ai oublié d'allumer la lampe du bureau, ce qui m'oblige à m'appliquer pour la frappe, que je suis revêtu du t-shirt de Dormeur, que je me suis enduit de mes différentes crèmes (pas anti-rides je ne suis pas rendu là), je n'ai pas, à l'instant T, envie de dormir...
Bon, y a quelqu'un ? parce que sinon je vais sortir la table à repasser hein, ou alors je vais récurrer mes toilettes, nettoyer mes baies vitrées, peindre ma terrasse : ben oui à 22h49, la vie commence pour certains
Sauf que le hic, tout petit tout minuscule, est que je BOSSE demain
Pfff, une journée de plus ou de moins à éviter soigneusement de montrer à mes coreligionnaires que j'ai la tête dans le cul, j'ai l'habitude (et non pas la bite rude, vous avez lu trop vite)
Sur ce, puisque je me passionne en me lisant (arfff), je vais éteindre ce micro

Mr 3
un aigle n'est pas forcément noir, dites ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité