Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Pu envie !

Ah ben non j'ai pu envie j'ai pu envie !! et pis c'est tout !! le reste du travail attendra demain : il est 16h14 et j'ai décidé que je venais de terminer ma journée...La seule et unique journée de l'année où je décide enfin de l'heure raisonnable où je place mon cerveau en mode veille...
Qu'on ne vienne pas me parler de problèmes, d'urgence, de budget ou de kilos de crottes de chien par habitant, j'ai décidé de faire un 'ros break !
Moi aussi je veux pouvoir profiter de la vie, de ma ville, des festivals, de mes amies....Hihihihihihi
Bon, dites moi, vous y avez crû ? sérieux ? au cas où vous auriez besoin de me connaître plus à fond...(non pas trop à fond sinon ça touche ma glotte!), relisez quelques posts antérieurs : vous vous apercevrez que je ne sais absolument pas profiter de la vie.
La seule chose véridique ? j'arrête de bosser sur mes dossiers les plus chiants, pour aujourd'hui
Mais demain est un autre jour mes chéris

Allez, Tata Mr 3 vous embrasse ! un bécot à chacun !

Mr 3
je vais faire griller des saucisses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité