Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Accumulateur de petits riens

C'est fou la tonne de papier inutile qui encombre mon bureau. A chaque échéance des grandes vacances, il convient comme chacun le sait, de faire un tri dans ces dossiers.
Tri sélectif évidemment : et hop j'ôte l'agrafe, je la mets dans la poubelle noire, et le papier blanc je le mets dans la poubelle beue, et ensuite je vais déverser cette dernière dans le grand container métallique "on dirait trop un méga chariot de supermarché" , hin hin !!
Et la couleur ? que devient la couleur ?
le papier couleur vous voulez dire ?
Et bien, ce dernier fait sa chochotte, en somme sa grande bourgeoise, et préfère de loin être roulé en boule et jeter avec les divers détritus non recyclables plutôt que de se mélanger au blanc. D'où, ici même maintenant, analogie avec la lessive. si quelqu'un a inventé la lingette qui absorbe les couleurs qui dégorgent (je trouce ce mot très "classe"), il aurait pu poursuivre pour nous permettre à nous, pauvres rats di bouro, de ne pas avoir à trier la couleur du blanc. Fainéasse !!

Tiens, et si je récupérais des pochettes plastique transparentes pour les dossiers à moi que j'ai chez ouam....Oups là, certains affichent un mauvais état. solution à tester : un bain de javel et séchage au soleil. Si quelqu'un connaît une autre solution, je ne suis pas un ingrat, vous pouvez me la livrer sans crainte d'appropriation intellectuelle malveillante. je rendrai à César sa pâtée pour chien (oh la la j'ai trop la forme moi dites donc !!)

Et pourquoi que je l'aurai la forme ? ben parce que "collègue qui pue" et qui maintenant est passée dans la gamme supérieure puisqu'elle renifle à longueur de journée ( a pas mouchoir ? elle en a pas ? bah déjà qu'elle ne dispose pas des commodités douchières....), elle part en vacances ce soir, là, maintenant, dans 13 minutes....!!!!!! Youpiiiii !! parce que pour tout vous dire, son bouro étant distant du mien de 5 mètres, quelqu'un entrant dans le mien pourrait légitimement croire que je cache un ragondin maousse costaud mort ! Or ce n'est pas vrai vous dis je !! je cache juste une collègue qui pue....
Et qui sans doute ne profitera pas de son été pour apprendre l'hygiène et nous revenir en septembre déodorantarisée...Nan nan nan, je pue et j'aime cros ça !

Enfin, Melle Fais Pas Ta Pute vient de rattrapper son retard technologique en acquérant un téléphone portable. Direct, envoi d'un sms. elle a du se faire aider, je ne vois pas d'autres explications; sans doute par un p'tit réfugié roumain... (collègue qui pue est sur le départ, elle est partie saluer "collègue grosse conne")
Bon, il ne me reste plus qu'à convaincre Ma-Mie que m'envoyer des sms du GR 20 aurait pu être trop rigolo comme activité de vacances, en lieu et place de s'extasier sur la beauté de la Corse (un peu jaloux là tu crois ?). La Demoiselle citée ci-dessus m'assure qu'elle sait déjà écrire toute seule un sms : Félicitations !! tu n'as que 37 ans et tellement de choses à apprendre (prévoir 2-3 jours avant qu'elle ne s'en serve pour téléphoner : "ah oui ? je peux appeller qui je veux, partout partout ?"

Bon elle part quand "collègue qui pue" ? elle retarde mon départ cette boule puante !!

il est presque "et quart", il est grand temps de partir petite collègue qui pue....oui bonnes vacances, c'est ça, repose toi bien, profite de la vie, c'est ça c'est ça....(et si tu peux crever au cours du prochain mois, n'hésites surtout pas!). ah elle revient....
allez dégage NOW !!!! sinon je te découpe en rondelles et y aura du monde à table c'est certain !...nan mais je rêve !! elle retourne pisser après avoir reçu un dernier coup de fil, la guigne, elle le fait exprès ou quoi cette burnasse ?????? comment ça, j'attends qu'elle parte pour partir à mon tour ? meuh non, pas du tout....Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh enfin seul, elle est sortie: aère mon bonhomme, aère, sinon demain matin je risque de m'évanouir du nez
Réflexion faite : son pull marin, c'est sûrement de l'acrylique pour puer comme ça....elle semble avoir les dents propres....

Mr 3
je me casse, pas en vacances, pas encore, mais bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité