Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Commencer son samedi comme une drama queen en robe à paillettes

Face au miroir, en ouvrant la bouche quand elle chante parce que je connais les paroles par coeur
Ginette Reno " j'ai besoin de parler"
Ah oui ça, c'est du lourd ! j'en arrive à avoir les larmes aux yeux à l'écouter : elle parle de son homme qui ne l'écoute pas, ben elle, elle en a marre, elle voudrait qu'il l'écoute parce que tu comprends, "elle a besoin de parler, de parler à quelqu'un, à quelqu'un qui voudrait simplement m'écouter, j'ai besoin moi aussi, de parler de ma vie, si ce n'est pas à toi, dis moi à qui..."
je m'y vois en robe à paillettes couleur argent
entre sourire et larme
Hum je sens que ce samedi va être le top des samedi de l'année moi j'dis...

allez zou, je file prendre une petite douche parce que les paillettes, tu sais quand tu les mets, tu ne sais jamais quand tu les enlèves

Mr 
oh non, drama-queen, t'es sûr que c'est ce que tu veux faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité