Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Allez, je vous fait un prix de gros

Ne croyez pas que j'étais déjà parti en vacances.
C'est pour demain, direction le Nord. Dimanche, Bruges, et si je décide de rester, Bruxelles le week-end suivant.
Ensuite retour par la Normandie chez mes potos de...Normandie (vous suivez ?)
Et peut être se finir (à l'alcool?) sur Noirmoutiers.
grosso modo 4 semaines d'absence. il vous faudra donc être patient, prendre sur vous ( ne me prenez pas sur vous, vous risqueriez d'avoir mal ), croisez les doigts pour que mes vacances se placent sous le signe de l'amour (hey oh ! c'est pas un horoscope de la Teissier ici non plus !?!)....
J'ai presque achevé de bourrer mon sac de voyage de plein de choses inutiles, tel un maillot de bain, une recharge de voyage pour ipod, des livres, beaucoup de livres, ah oui et aussi des habits. plein, beaucoup trop comme d'ahbitude, mais je ne sais pas me contenter de l'essentiel...Il faut donc la chemise blanche en cas de soirée un peu "resto-bar-boîte et bla-bla", les produits de santé pour un hypocondriaque comme moi, tel un microlax (chacun ira chercher ce que cela engendre), du parfum, de l'eau de toilette, de la crème pour les pieds, du gel pour les rougeurs, de l'argile pour les cheveux, merde j'ai oublié d'acheter les cotons tiges ! Surtout ne pas oublier le désinfectant pour nettoyer mon nouveau piercing à moi que j'ai. Et oui, j'ai remis ça : cette fois-ci beaucoup plus discret, juste une petite boule en titane. Me reste à surmonter le regard courroucé de mon paternel et tout ira bien

Question : peut on tomber amoureux en 30 secondes de son pierceur (oh dites, ce mot doit bien exister, non ?) ? si oui, comment le rencontrer de nouveau ? je ne vais tout de même pas faire ma gourde qui ne sait pas se nettoyer l'orifice...euh....cette dernière expression peut porter à confusion, non ?
bref, une belle rencontre, un beau gars, genre bûcheron bronzé pour le gabarit, communicatif, drôle, et puant le sexe à dix mille lieues à la ronde...arghhh, je n'ai pas pour projet de me faire piercer plus encore...
Vous le constaterez par vous même, ce paragraphe est dédié ux hommes. je poursuis. rencontre impromptue et rapide avec Monsieur Mon Prof Qui ne Veut Pas De Moi (qui a dit "il n'est pas le seul!" ?). toujours aussi drôle. on se taquine, limite entre cynisme et ironie masquant un je ne sais quoi de compte à régler. Alors que finalement, à le revoir à la lumière du jour, ben....il reste avec un gros potentiel de baisabilité, mais...il est peut être un peu efféminé à mon goût. cette dernière remarque est peut-être la conséquence de mon "Nan Je Ne Veux Pas Mettre Ta Langue Dans ta Bouche" de la dernière fois. nous continuons à échanger sur la msneuh, et il m'a demandé ma date de retour de HOLIDAYS ( vas-y Mado, monte sur la table !) pour se prévoir un p'tit resto...M'en fous, je n'en veux plus : il n'avait qu'à être raccord avec moi au même moment...Pffff surtout qu'il continue le style "je te séduis et ,oh fait, t'as quelqu'un dans ta vie ?"
Attendre voir là où il n'y a rien à espérer
Sinon, dernière proie en vue, un Mr "Recherche et Développement", trentaine bien sous tous rapports, le genre mec idéal pour mère inquiète de l'avenir amoureux de son rejeton (bah non hein, elle est morte la mienne !)...échange intéressant mais éventuellement un brin trop sérieux pour moi...et puis, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a comme "problème" pour être aussi canon et pas casé : un peu comme moi en somme...AHAHAHAHAHAHAH

Allez, je vous lèche où vous le souhaitez, j'ai une mission à remplir : trouver les coordonnées d'un hôtel campanile en Belgique et taïau taïau, demain je pars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh, si j'arrive à dominer mes angoisses du jour

Sur ce, un 'ptit bisou ?

Mr 3
c'est énorme mais ce n'est qu'un sac

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, puisque tu vas venir faire un tour dans ma ville à moi, n'omets pas d'y goûter les moules-frites à la belge (oui, pour faire le lourd, on dira que la moule, c'est pas trop notre truc !)<br /> Pas tellement de Campanille en Belgique. Je crois n'en n'avoir jamais vu aux alentours de Bruxelles où il vaut mieux que tu te trouves à loger dans le Centre. N'oublie pas d'aller faire un tour dans notre quartier gay (les alentours de la rue Marché au Charbon). Qui sait, peut-être le hasard nous fera-t-il nous rencontrer ? Bon séjour.
Publicité