Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2007

JDE 1

La première classe, c'est pour moi bébé !!

4 heures de TGV en 1ère classe, ça le fait. en seconde, non. Ben quoi, je peux bien avoir des goûts de luxe en vacances.
Siège confortable au point que j'ai pu dormir la moitié du trajet, tout en étant entouré de 2 jeunes enfants rêvant de Vietnam, et d'un autre duo beaucoup plus britannique (chiants).
Arrivée à Lille. 1 heure d'attente pour pénétrer plus profondément dans le Nord Pas de Calais. pauvre, bizarre, comme la population du TER qui accueille cet écrit. J'attends de découvrir le trou du cul du monde dans lequel mon reup s'est enterré pour sa "cure thermale".
Je crains le pire babe ! le pire je te dis...
Demain direction bruges.
et éventuellement un "I love You bruges" en photo un jour ?
Maybe

Je vous lèche sur votre frite,

Mr 3
Nord POWA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité