Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

- 1 (JDE 28)

Départ de melle La Gouvernante ce matin, reprise du taf à 14 heures.
Mission impossible pour moi : je me garde toujours 2 ou 3 jours, tranquille chez moi, entre la fin des vacances et la reprise du travail : le temps d'atterrir pour mieux redémarrer. Hé non, je ne suis pas un avion !! perdu !!

La migraine a disparu mais le vent souffle en fortes rafales. Aurons nous du soleil au déjeuner ? Volerais-je un livre à la librairie du village ? Mon bouton de fièvre aura t-il disparu ?
Que de questions en cé début de journée si prometteur...

AH AH AH AH AH AH

Mr 3
accro à la brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité