Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Rentré ? non déjà parti

A vous je peux le dire : je n'avais pas envie de retourner au travail. Pas du fait que j'ai passé un été si inoubliable que je ne puisse me résoudre à le quitter, mais j'avais pas envie...
J'avais raison

Après les incidents et les départs précipités de mes sous-fifres les plus compétentes, je me coltine maintenant celles qui sont restées : les connes.
Et leur connerie est sans limite. Ainsi, certaines ont jugé bon de téléphoner à notre chef bien-aimé ( je préfère encore lécher la toutoune de Régine, c'est pour vous dire) ou de venir lui balancer des vacheries sur mon compte. Je résume : "je les terrifie, je les menace de représailles si elles ne sont pas d'accord avec moi, je favorise certaines et pas d'autres"....Tout ça pour un piti Mr 3 comme moi ??? et bien oui, à plusieurs la connerie devient inmesurable
putain, je pensais passer une année de boulot certes un peu difficile mais plus légère que l'année dernière ; et bien non, désormais Big Chief m'a à l'oeil : " 5 à 6 personnes qui viennent me voir pour me dire la même chose sur toi, tu comprends, ça fait beaucoup...."
Ok. Et si je te disais que tu es un gros connard aveugle qui pue la transpiration, qui pitanche comme un alcoolique sevré depuis 5 mois et qui rechute, qui me sort des théories de psy que même un guide de développement personnel le plus ringard n'oserait employer, tu dis quoi ?

Comment ça je suis méchant ? pas du tout, j'aime pas les cons, j'aime pas les cons : c'est mon droit !
Et je le garde, quoiqu'il arrive....

PUTAIN ça va CHIER GRAVE DANS LEURS BOTTES !!
oups, je me lâche un peu trop là non ? m'en fous, elles ne savent pas lire mes sous-fifres ; même pour un programme télé à la TV Z, elles demandent à leurs gosses de le traduire....

Yes, babe ! Mr 3 is BACK

Mr 3
la théorie du "sors en 2 pour éclater le noyau", c'est trop puissant Dr Cravache !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité