Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Adopter un ver de terre plutôt

Je les adore !!! (oups, on dirait le genre de phrase qui annonce la pensée inverse, mais en fait pas du tout je les adore réellement !!). Qui ?
Ben Mamz'elle Paulette et son Loulou de frangin (aussi surnommé "trotinette à piles"), ma nièce et mon neveu.
Hier, j'avais décidé de partir plus tôt du boulot pour leur rendre une visite. Je ne reste jamais longtemps, une à deux heures, non seulement parce qu'ils me saoûlent à un moment donné (il est alors l'heure de partir) et parce que je n'ai pas que cette activité au programme extra-professionnel à moi que j'ai (qui a dit "menteur" ?).
Bref (premier). Ne plus jamais aller les voir un mercredi après qu'ils aient passé la journée dans le jardin à... jardiner (bravo !) avec leur mère et leur grand-père : c'est une très mauvaise idée !! Passées les cinq premières minutes d'échanges de bisous et de câlins, ils ont été infects. surtout mon neveu. Et que je te tape, et que je te dis "cacaprout", et que je pleurniche, et que je ne veux pas marcher, et que je fais ma comédie....Arrrgghhh !!!! J'avais juste envie de lui coller ma main dans la gueule !!
Je ne peux pas, ses parents sont contre les sévices corporels....(alors que moi j'aime bien ça....euh pardon, je m'égare)
Bref (second). Après plusieurs minutes pendant lesquelles je me suis dit que je perdais mon temps, que j'aurai mieux fait de rester au boulot (Tu te rends compte ??!!), j'ai pensé : CASSE-TOI !!
Ce que je fis, tout en plaignant avec humour ma pauvre Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie d'avoir à se coltiner ses deux enfants-monstres....

"Euh...oui bonjour, l'agence de l'Adoption pour les PD : Vous voulez toujours adopter un nienfant ?
Ah mais non mais non. PLus du tout. Vous pouvez vous le garder votre orphelin !!"

Mr 3
je vais adopter un ver de terre, moui, c'est mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'adoption de ver de terre, très risqué si on s'attache trop ! Y'aura toujours un enfant qui, après le jardinage, dévorera ton petit protégé...<br /> <br /> La vie est injuste hein ?
Publicité