Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Double Face

Je suis dingue
taré
malade
perturbé psychologiquement non ?
( bon là normalement je vous ai accroché pour lire la suite....hihihihi)

Explications :
Parfois je me rends sur un site de rencontre-chat-mets ta bite dans mon trou-dialogue-échanges gay (Ah bon, Mr 3 est gay ??).bref, premier du Nom)
Il ya déjà quelque temps, je dirai un an, voire plus puisque je l'avais repéré à une Marche de la Pride locale, j'ai contacté un type que je trouve franchement pas mal. Nous avons devisé, échangé quelques balivernes et autres billevesées, puis de moins en moins et de loin en loin, jusqu'à ne plus nous contacter du tout. Pourquoi ? simplement parce que nous n'avions sans doute rien à nous dire en dehors du fait que je trouvais cet être humain complètement "ZEX!", et que lui en réciproque, me trouvait absolument "RIEN"....

De dépit, l'idée germa de me faire passer pour un autre afin de percer à jour la carapace du monsieur et nouer de nouveau le contact rompu...Bien évidemment, je trouvais cela stupide : pourquoi endosser l'identité d'un type fantôme ? cela ne pourrait que nuire à mon estime de soi : s'il entre en contact avec mon double et son image, c'est qu'il le veut bien, au contraire de ma trogne habituelle qu'il ignore superbemment....
je vous jure que j'ai résisté, si si, longtemps...
mais le dépit aidant et la colère montant, j'ai créé un être fantôme sur le net. Je l'ai choisi beau garçon, légèrement plus jeune que moi, venant de l'étranger, avec un métier très éloigné du mien, un caractère plutôt trempé, et cherchant à se faire des potes dans sa nouvelle ville (ça va ? tout le monde suit ?)

Vous devinez la suite non ? Le bellâtre inaccessible a pris contact avec ce double : échanges approfondis, propos intéressants, proposition de rencontre....Et patati et patata (patato est resté à la maison, il est malade), j'ai réussi à discourir avec lui et à l'intéresser....
Et c'est donc à ce moment là que je puis dire que je suis une PAUVRESSE !!
Parce que quoi ? Mon double si sexy ne va pas se matérialiser, je ne vais pas me transformer à son image avantageuse....j'ai juste concrétisé ce que je savais déjà : mieux vaut avoir une belle gueule, ça permet de se faire contacter par un type qui vous méprise habituellement...
Tout cela pour quoi ? j'avais le désir de "l'accrocher", de retenir son attention : ce qui fût fait
Du temps perdu dites-vous ? oui, pas beaucoup mais un peu. Surtout une négation physique de soi ; mes propos sont restés les mêmes : je suis donc intellectuellement intéressant mais avec une autre gueule....
Bah tant pis finalement !
Il aura espéré avoir rencontré un mec charmant, comme moi j'ai pu espérer de lui, attendre un signe, une proposition décente...

je suis un grand malade, non ?

Mr 3
ok j'avoue, je suis Divine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Evan,<br /> Merci d'être venu éclaircir mon esprit embrouillé par cette mascarade<br /> Mais je réalise (?) que finalement, ce type ne me plaît plus trop (bon d'accord c'est un gros mensonge....)<br /> Jolie clairvoyance<br /> Encore merci<br /> Mr 3
E
En Cyrano doué tu as donné de la voix à un Christian de pacotille qui Lui a tapé dans l'oeil... Mais qu'est-ce qui Lui a plu, la verve ou l'engin? le corps ou l'esprit? Si c'est l'osmose entre les deux, alors là c'est fichu... mais Il serait déconcerté d'apprendre que derrière les mots du bellâtre, il y avait un soi-disant "commun" qui ne smeblait pas mériter.<br /> <br /> As-tu levé le voile?<br /> <br /> Reste que tu précises "un caractère plutôt trempé" dans ta description du fantôme. Est-ce là ton caractère? Si non, la valeur ajoutée peut aussi faire la différence entre "juste moi" et "ça aussi c'est moi"... La recette de la rencontre est tellement savante qu'une seule petite modification peu ou pas prendre le pas sur toutes les constantes!<br /> <br /> En tout cas, si tu es un grand malade pour ça, alors nous sommes deux... voire plus! ;)
M
Bonjour bonjour<br /> Tu as tout à fait raison : je perds du temps. sur lui et sur d'autres. tel est le drame de ma vie.....HIHIHIHIHI<br /> A bientôt sur mes lignes<br /> Mr 3
A
Physiquement intelligent, Sexuellement surdoué<br /> C'est ce que disait ma meilleure amie quand on croisé des jeunes gars en soirée y'avait tout un classement...<br /> Mais c'est quand même une perte de temps tu as peut être perdu un peu de temps en te concentrant sur ce gars...
Publicité